fbpx

Foire aux questions

Qu’est-ce qu’un fond perdu ?SIEBEL

Un fond perdu est également appelé un bord perdu. Il s’agit d’une marge de sécurité sur le bord extérieur de votre document d’impression. C’est un élément essentiel. On évite ainsi les contours blancs. Chez Jackprint, nous optons pour un fond perdu de 4 mm. En effet, si vous souhaitez qu’une image atteigne l’extrémité de votre travail d’impression, celle-ci sera imprimée sur 4 mm au-delà des bords, lui permettant ainsi de s’ajuster parfaitement une fois découpée.

Faut-il obligatoirement ouvrir un compte ?SIEBEL

La création d’un compte n’est pas obligatoire, il s’agit d’un choix non contraignant. Néanmoins, nous vous le recommandons. En effet, vous y retrouverez facilement tous vos données et commandes. Cela vous permettra par exemple de commander à nouveau un produit en un tour de main, les données étant déjà existantes. Toute la facturation y est également automatiquement enregistrée et regroupée.

Combien de temps dois-je attendre pour être rembourser ?SIEBEL

Vous recevrez une confirmation par e-mail vous informant que la procédure de remboursement est en cours, une fois que celle-ci est validée par notre système. Il faudra alors compter 5 jours ouvrables pour que le montant soit crédité sur votre compte bancaire. Un remboursement est toujours effectué sur le compte ou la carte bancaire avec laquelle vous avez payé.

Est-ce que vous sauvegardez mes fichiers ?SIEBEL

Oui, nous conservons vos fichiers pendant un an. Toutefois, nous vous recommandons d’effectuer une sauvegarde des fichiers également de votre côté.

Utilisez-vous des produits durables ?SIEBEL

Jack se soucie de l’environnement et veut contribuer à un monde plus vert. C’est pour cela que Jackprint utilise des encres UV munies du label Nordic.

Jackprint propose depuis longtemps une vaste gamme de produits respectueux de l’environnement (tels que le carton, le polypropylène, les matériaux sans PVC et le polyester). Ces produits ne contiennent pas de PVC et de ce fait ont une empreinte minimale sur la nature.

Outre la gestion durable des déchets, nous participons également à différents projets environnementaux – pour résumer, « Nous sommes verts ! »

Est-ce que je peux sans autre annuler ma commande ?SIEBEL

Bien entendu vous le pouvez mais nous ne le souhaitons pas et essayons toujours de l’éviter. Prenez contact avec Jack et nous trouverons ensemble une solution.

Il est parfaitement possible d’annuler votre commande tant que vous ne l’avez pas réglé. Par contre une fois que celle-ci est payée, il ne vous sera plus possible de l’annuler, votre commande étant déjà partie en production.

Comment m’assurer d’obtenir un produit de qualité optimale ?SIEBEL

Pour être sûr d’obtenir une qualité optimale, votre fichier doit remplir certaines conditions.

Que signifient les termes résolution et DPI ?SIEBEL

DPI est l’abréviation de « Dots Per Inch ». Il s’agit de l’unité employée pour exprimer la résolution de votre fichier. Pour un travail d’impression de qualité, il est recommandé de livrer au minimum les fichiers en 200 DPI.

Les livraisons sont-elles également assurées le samedi ?SIEBEL

Nos produits sont également livrés le samedi.

Mes fichiers sont-ils vérifiés ?SIEBEL

Vos fichiers sont toujours vérifiés par l’un des collaborateurs de Jack. Si la qualité est jugée insatisfaisante, vous recevrez un message d’erreur accompagné de quelques commentaires. Suivez les recommandations, ajustez votre fichier et renvoyez-le.

Êtes-vous dans l’incapacité de fournir un fichier de qualité ? Ne vous découragez surtout pas. Il est toujours possible de  contacter l’un des collaborateurs de Jack. Il se fera un plaisir de vous aider pour que vous puissiez aller de l’avant.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

L'article a été ajouté à votre panier d'achat

Etiquette

Foire aux questions

Spécifications
Votre commande rapidement chez vous ? Commandez avant 16 :00.